Le mode d’inscription à l’Odel évolue !

Désormais, toutes vos démarches — dépôt de fiche annexe, inscriptions, réservations ou annulations — s’effectuent exclusivement via le portail famille Odel Connect : https://connectbargemoncallas.odelvar.org/connexion

 

Ce portail vous permet également de :

  • contacter directement la direction du centre via le chat intégré,
  • télécharger à nouveau vos factures,
  • effectuer vos règlements en ligne.

Les conditions de réservation restent inchangées :

  • Votre enfant doit être domicile et ou scolarisé sur Callas/Bargemon
  • Votre enfant doit être inscrit dans une classe du premier degré
  • Un dossier complet doit avoir été fourni,
  • Vos factures doivent être à jour,
  • Les réservations ou annulations doivent être réalisées au minimum 8 jours à l’avance, avant 18h.
    Passé ce délai, aucune modification ne pourra être prise en compte.

Pour une première inscription, il vous suffit de remplir le dossier de renseignements ainsi que le dossier sanitaire et de l’envoyer par mail à la direction du centre à l’adresse suivante : @al.bargemon-callas. Une fois reçu, vos accès au portail seront créés.

Le directeur du centre reste disponible pendant ses permanences pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches