Ce vendredi 22 septembre, la place du 18 juin 1940 et les réalisations de réhabilitation du cœur historique ont été inaugurées par le Maire, Daniel MARIA. La cérémonie s’est déroulée en présence de Myriam GARCIA, Sous-Préfète de l’arrondissement de Draguignan, de Jean-Louis MASSON, Président du Conseil Départemental du Var, de Jean BACCI, Sénateur du Var, de Richard STRAMBIO, Président de Dracénie Provence Verdon agglomération, de Conseillers Départementaux, des Maires de Dracénie Provence Verdon agglomération et de l’ensemble du Conseil Municipal. 

Les différents espaces et bâtiments qui composent la place ont été présentés aux personnalités. Par ailleurs, un affichage des réalisations des trois dernières années au cœur du village était proposé sous forme de reportage photos permettant de visualiser l’état avant et l’état après travaux.

Après le discours du Maire, les personnalités présentes sont intervenues en soulignant l’effort réalisé par la Municipalité pour réhabiliter le centre ancien, apportant ainsi un meilleur cadre de vie aux habitants et soutenant aussi l’activité économique gage du dynamisme de la commune. Ils se sont félicités du bon usage des subventions dans les aménagements qui intègrent les enjeux de la transition écologique.

Cette soirée s’est clôturée par un moment de convivialité et d’échanges avec un fond musical jazz autour d’un délicieux buffet réalisé par les bénévoles du Réveil Callassien.